Village de l’emploi : la garantie d’un métier sûr

Village de l'emploi

Depuis 20 ans, le village de l’emploi offre aux jeunes étudiants une formation qui leur facilite l’accès au monde professionnel. En effet, c’est une institution qui ne se contente pas d’enseigner aux diplômés mais qui les accompagne également dans leur insertion professionnelle. En bref, le village de l’emploi garantit à ses candidats un emploi sûr.

Le village de l’emploi : une formation professionnelle !

Le Village de l’emploi se distingue des autres établissements car il propose une formation professionnelle. L’établissement propose à ses étudiants une formation de 3 ans dans le domaine de l’informatique, un secteur actuellement en plein développement. A l’issue de cette formation, les étudiants intègrent directement les entreprises qui travaillent en partenariat avec le village de l’emploi. Ces dernières proposent à ces jeunes diplômés des postes liés au secteur qui correspondent à leurs spécialités et aux compétences qu’ils ont acquises tout au long de la formation. L’avantage de suivre ce parcours d’apprentissage avec le village de l’emploi est le pouvoir de multiplier ses chances de réussir à lancer une carrière dans le monde de l’informatique qui est un secteur qui génère de nombreux emplois. Ainsi, l’étudiant ne risque pas de rester au chômage une fois qu’il a terminé sa formation. Vous pouvez découvrir les témoignages des lauréats en cliquant sur village de l’emploi avis .

Le village de l’emploi : un moyen d’accélérer sa carrière !

Le premier objectif du village de l’emploi est de démocratiser les métiers liés à l’informatique qui sont jusqu’à présent considérés comme inaccessibles à tous. Le concept a été créé pour ouvrir à ces jeunes diplômés les portes de la signature d’un contrat de travail fiable, d’une rémunération intéressante et d’un avenir dans le monde de l’informatique. L’avantage des demandeurs d’emploi qui intègrent le village de l’emploi est déjà de bénéficier d’une formation qui ne se limite pas à la théorie mais accompagnée de pratique et de mise en situation auprès de compagnies. De plus, des experts dans plusieurs domaines accompagneront les lauréats durant leur parcours. Le village de l’emploi est une véritable opportunité pour les jeunes étudiants qui souhaitent se faire une place dans l’un des secteurs les plus recherchés du marché du travail. Ainsi, un emploi sûr et garanti attend les lauréats qui ont bénéficié d’une formation au village de l’emploi. En bref, le village de l’emploi est la solution idéale pour tout étudiant qui a suivi un nombre considérable d’heures de formation académique mais qui manque d’expérience pour entrer dans le monde professionnel.

Le village d’emploi : un avenir professionnel sûr !

La plupart du temps, on suit une formation sans forcément avoir l’assurance d’être embauché par des recruteurs par la suite ; c’est pourquoi de nombreux jeunes diplômés ayant effectué un cursus académique restent sans emploi. L’intérêt du programme proposé par le village de l’emploi est qu’il s’accompagne d’un avenir professionnel et que l’étudiant est sûr d’être recruté directement après sa formation. Le village de l’emploi est une institution qui travaille en partenariat avec de nombreuses entreprises du secteur informatique et il ne fait que recommander les étudiants qui ont suivi le programme de l’institution à ces entreprises pour un recrutement immédiat. Les avantages de passer par le village de l’emploi sont nombreux. Tout d’abord, il vous aide à donner un coup de pouce à votre carrière en peu de temps, mais aussi à accélérer le processus de lancement de votre carrière en grand. D’autre part, une fois les 3 ans écoulés, vous pouvez déjà bénéficier d’une augmentation de salaire mais aussi travailler en tant qu’indépendant et gagner encore plus. Enfin, vous aurez toujours une valeur ajoutée par rapport aux autres candidats qui ne sont pas passés par le processus car vous répondez à tous les critères exigés par les recruteurs.

Le CAP Esthétique en alternance, la formation qu’il vous faut pour débuter dans le métier !
Le CAP esthétique, une formation complète pour devenir esthéticienne